Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Mitsuki-snape

Masquer Voir son profil
Photo de Mitsuki-snape
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 416 sources
  • 472 fans
  • 22 honneurs
  • 62 articles
  • 869 kiffs
  • 4 889 commentaires
  • 149 tags
Jouer

naruto Kanashimi wo Yasashisa Ni (Kanashimi wo Yasashisa Ni)

Ajouter
“ Je pense que le chapitre 2 de Crossover drama school sera en 3 parties ^^ j'ai encore exagéré avec la longueur du chapitre... Pardon haha ” - lundi 21 janvier 2019 07:07
0 kiff

Création : 05/12/2016 à 13:49 Mise à jour : 03/02/2019 à 13:15

Retour au blog de Mitsuki-snape

Février

Février
 
U N   M O I S   U N E   H I S T O I R E
Je t'aime moi non plus
 ————————————————

Réserve de Konoha, 2 février



Ino,


 

Excuse-moi, je ne suis qu'un imbécile.




Il m'aura fallu attendre que tu t'en ailles, que quelqu'un te reconnaisse à ta juste valeur pour que je comprenne à quel point je t'aime, à quel point je pourrai me battre et changer pour toi.
Je te hais... d'être partie avec un autre même si c'est de ma faute. C'est moi qui t'y ait poussé en étouffant ta lumière petit à petit. Tu disais que tu m'aimais mais tu n'es plus là. Je suis seul à nouveau. Je te hais d'être toi, d'avoir pris une telle place dans ma vie. Tout me semble fade depuis notre rupture. Je ne vis plus vraiment.




La première fois que je t'ai vu mon c½ur s'est arrêté. Tu étais assise à l'autre bout de la classe, souriante et bruyante comme à ton habitude, tu criais sur ce pauvre Shikamaru, avachi et somnolant sur son bureau, quand tu t'es redressé nos regards se sont croisé. Je n'oublierai jamais la couleur de tes yeux : un bleu profond et sans fin, azur comme la mer en Méditerranée. J'ai cru m'y noyer. Des frissons m'ont parcouru le corps et ma respiration s'est faite difficile. Tu m'appelais comme un aimant, j'ai compris ce qu'Ulysse a ressenti face aux chants des sirènes.
Dès cet instant je t'ai détesté. C'était la première fois que je ressentais une telle attirance. Ta lumière m'appelait comme le soleil avec Icare, et je savais que tu ne provoquerais rien d'autre que ma chute, alors je me suis placé à l'autre bout de la salle de cours. Et je t'ai observé de loin, bien malgré moi, plus je luttais contre la curiosité que tu m'inspirai, plus je pensais à toi.




Je me suis réjouis et j'ai hurlé quand j'ai su que tu avais un petit ami, Saï, quel type fade et étrange. Il n'était pas assez bien pour toi. Personne n'est assez bien pour toi.




Petit à petit, tu t'es faite une place dans ma vie. Je luttais de toutes mes forces contre toi mais tu gagnais facilement du terrain. Il faut dire que c'est une bien difficile tâche que de te résister. Les mois ont passé et plus je te connaissais plus je t'appréciais. Ma panique a fini par prendre le dessus et je me suis enfui.




Puis un jour, tu m'as confronté et j'ai perdu mes moyens. Je t'ai embrassé et nous avons passé une nuit ensemble. Horrifié par mon manque de contrôle et ce que tu avais réussi à faire ressortir en moi, je t'ai fui, encore, je t'ai blessé, j'ai tout fait pour t'éloigner de moi car je ne pouvais pas accepter la réalité. Je t'aimais et ce depuis bien longtemps. Ces sentiments n'étaient rien d'autre qu'une faiblesse pour moi. Or, je ne pouvais pas être faible. On comptait sur moi, j'avais un but à accomplir, une mémoire à honorer. Je n'avais pas le temps ni le courage de m'attacher mais tu ne m'as pas laissé le choix, moi qui voulait partir au front sans rien laisser derrière moi. Je ne pouvais pas me laisser distraire.




A la fin de l'année, tu as réussis à avoir raison de moi, je n'ai pas pu résister à tes larmes. Tout au long de notre courte histoire, j'ai essayé de me convaincre que je ne t'aimais pas , que c'était juste physique. J'avais besoin d'y croire sinon je n'aurai jamais pu te quitter et il le fallait. Ça t'a mise hors de toi, tu disais mériter mieux et tu avais raison. Un jour tu menaçais de me quitter et je devenais fou, te suppliant de rester et de me pardonner de ne pas savoir t'apporter ce dont tu avais besoin, de ne pas savoir répondre à tes sentiments. Nous avons passé un an à nous aimer, nous déchirer et nous éloigner car j'étais incapable de faire face à ses sentiments. Cette année a été la plus belle et la plus éprouvante de mon existence. J'ai compris que la vie était plus belle à tes cotés et j'y serai resté volontiers. Mais je ne pouvais pas, je n'avais pas le droit de t'aimer, ou je te l'aurai reproché toute notre vie. Une fois mon but atteint peut-être aurais-je pu couler des jours heureux auprès de toi. En attendant, je ne devais pas t'aimer, je ne t'aimais pas. Tu ne devais pas valoir plus qu'une autre fille, tu ne pouvais pas.
Et c'est ce que j'ai voulu me prouver ce soir là, en suivant Sari dans son lit, lors de mon voyage à Suna.
A peine fini ma basse besogne, je me suis senti mal, sale et indigne.
Alors je t'ai quitté mais tu t'es accroché tu voulais me pardonner. Tes larmes me rendaient malade mais j'étais incapable de te quitter. Il fallait que tu te détache de moi alors j'ai tout fait pour te dégouter de moi. J'ai détruis ta confiance dans les hommes. Au bout de quelques mois, mon objectif était atteint, tu es partie.






Hier soir, j'ai croisé Hinata. Elle ne m'a fait aucun reproche mais je voyais la déception dans son regard. Tu sais comme elle est, incapable de dire du mal de quelqu'un. Néanmoins, elle connaissait mes vieux démons et savait que j'avais réagi comme j'avais pu. Elle m'a annoncé ton mariage avec Shikamaru. Ça m'a surpris. Vous étiez amis depuis la maternelle, presque frère et s½ur. Elle m'a dit que vous vous étiez aidé après notre rupture et le décès de Temari au front, que vous aviez mutuellement pensé vos blessures et avancez ensemble, plus fort. J'ai remis mes boyaux à peine rentré chez moi.






Tu dois te demander pourquoi j'ai écris cette lettre et abusé de ton précieux temps. Il serait temps que je m'explique. Je voulais simplement que tu sache que pour moi tu es la femme la plus extraordinaire à avoir fouler pied sur cette terre. Tu mérite tellement plus qu'aucun homme ne pourra jamais t'apporter.




J'ai été d'une stupidité et d'un égoïste sans égal durant les mois que nous avons partager ensemble. Je souhaite m'excuser pour les douleurs que je t'ai causé. Sache que tu n'as aucun tort, tu es tout ce qu'il y a de plus parfait dans ce monde.




Je te souhaite d'être heureuse. Ton bonheur vaut tout l'or du monde à mes yeux, et je préfère te savoir souriante et bien entourée, que pleurant en attendant mon retour la nuit. J'étais incapable de te rendre heureuse, peut-être le suis-je aujourd'hui. J'ai changé et c'est pourquoi je ne m'imposerai pas. Je te laisse partir petite fleur. Si un jour tu souhaite revenir, je serai là je t'attendrai. Prends tout ton temps. Il n'y aura jamais que toi dans mon c½ur. Tu es la seule qui puisse me faire aimer envers et contre tout.

   
 






Je t'aime et je t'aimerai toujours.


Sincèrement tien.




Lieutenant K. Inuzuka.
 
 
Tags : Kiba Inuzuka ♥, Ino Yamanaka ♥, Univers alternatif, One shot ♥, Challenge, Mitsuki Snape, Lettre, Un mois une histoire
​ 17 | 44
Commenter

#Posté le mercredi 15 février 2017 14:34

Modifié le samedi 25 février 2017 07:30

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.82.52.91) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Anna-Fiction, Posté le dimanche 22 avril 2018 12:30

Voici ce que j'en pense de mon avis c: : Très belle lettre, on ressent bien ce que Kiba a sur le c½ur !
Les comparaisons et les métaphores sont très bien choisies, juste il y a pas mal de fautes d'étourdissement mais ça reste fluide et claire !

Très bon texte pour un one shot ;)


Anna-Fiction, Posté le dimanche 22 avril 2018 12:30

J'ai lue ton o-s et je me suis dis : donner un avis également sur un répertoire (milly repertory ^^)

Cela pourrait être sympas !


Anna-Fiction, Posté le dimanche 22 avril 2018 12:29

Salut !


Fictions-Hana, Posté le samedi 20 janvier 2018 16:34

Wow, ton texte est tellement magnifique, les comparaisons que tu fais sont tellement belles ! Surtout celles avec Ulysse et Icare, j'adore.
Honnêtement, je ne sais pas quoi dire de plus tellement ton écrit est parfait (comme Ino), j'ai juste adoré !


YarneyLiag, Posté le jeudi 17 août 2017 16:37

Oh comme c'est mignon


KonohaReading, Posté le jeudi 20 avril 2017 14:35

Hello~
Tu as reçu l'avis d'un bénévole : http://konohareading.skyrock.com/3290547178-FEUILLE-78.html

Mél.


Icha-icha-Sloth, Posté le vendredi 14 avril 2017 08:38

J'aiiiiiiiiime

Merci *-*


Icha-icha-Sloth, Posté le vendredi 14 avril 2017 08:37

Trop mimi *-*

merci^^


Icha-icha-Sloth, Posté le vendredi 14 avril 2017 08:37

Un ami très doué pour le sexe saaaaaaale u.u

XD!!!!!!!!!!!!! attend elle le sait pas encore (et vierge XD)


Icha-icha-Sloth, Posté le vendredi 14 avril 2017 08:36

*-* JIJIIIIIIIIII

il est choux XD


Quatre-Trois-Deux-Une, Posté le mercredi 12 avril 2017 17:37

Fais à ton aise ça presse pas ^^ Puis c'est très différent de ce que je fais d'habitude cet OS
--------------------------------------------------------------------------------------------
En parlant de ça, vu que tu es en examen la semaine prochaine, veux-tu que je te met dans mes VIP pour lire le chapitre qui est sensé sortir la semaine prochaine ?
Comme ça, tu seras tranquille niveau lecture chez moi, la semaine prochaine.


Quatre-Trois-Deux-Une, Posté le mercredi 12 avril 2017 17:36

Cet OS est juste parfait *-*


Quatre-Trois-Deux-Une, Posté le mercredi 12 avril 2017 17:31

Désolé si je répond n'importe ou mais vu que je lis. Je commente en bas ^^


Quatre-Trois-Deux-Une, Posté le mercredi 12 avril 2017 17:31

ça va merci ^^
Prête pour le blog ? J'essaye d'avancer dans mes révision pour le test fin du mois et de cloturer le chapitre 6 ^^ Avec un peu de chance ce sera là ce week-end
Merci beaucoup de prendre de ton temps pour ça >.<
-----------------------------------------------------------------------------------------
Le bloc pardon.
Ah bah, c'est bien. Je dois d'ailleurs lire ton dernier OS avant que le chapitre 6 sorte.
Pas de soucis.


Icha-icha-Sloth, Posté le mardi 11 avril 2017 12:47

Je reprends la semaine prochaine haha par contre j'ai commencé les révisions et j'avance dans le chapitre 6 (qui est loooooong)

Ah tu revise oh mon chi <3
ah oui le chap 6 XD j'ai hate ><


Icha-icha-Sloth, Posté le mardi 11 avril 2017 12:38

ça va ^^ un peu fatiguée et toi ?

la forme XD ta repris le cours c'est pour sa XD


Icha-icha-Sloth, Posté le mardi 11 avril 2017 12:34

Mon petit mochiiii ^^

comment tu vas *o*


Fictions-Hina, Posté le jeudi 30 mars 2017 14:40

Yo ~
Comment va ?
je participe au même Challenge que toi ( Un mois, une histoire) et du coup je me suis dit que j'allais lire ce que les autres écrivaient et comment il interprétait les thèmes.
Du coup me voici sur ton ficlet de février que j'ai lu et apprécié.
En vrai j'aime beaucoup le fait que tu es fait une lettre pour dire à Ino que Kiba l'aimait. Les sentiments sont bien retranscrits, il y a une logique dans les éléments qui sont écrit, et on compatit avec le pauvre Kiba. Après j'ai fait une over-dose d'amour fou et du coup quand il nous dit qu'Ino est parfaite étc j'ai un peu de mal mais c'est purement subjectif.
Le seul truc qui m'a vraiment perturbé c'est le fait que d'un côté on a l'univers relatif et en même alternatif. Quand j'ai commencé à lire ton écrit, je me voyais dans le monde ninja, mais au fur et à mesure de ma lecture je doutais et en fait je crois qu'on y était pas vraiment, du coup voilà.
Ah oui, j'adore tes références à la mythologie c'est très Humaniste et elles sont plutôt bien choisi donc c'est vraiment cool !
Voili voilou, j'attends de voir ce que tu nous as réservé pour le mois de Mars et si l'envie t'en prends tu peux aussi lire ce que j'ai fait !
En tout cas, bravo !
Z"houbix
Hina


KonohaReading, Posté le jeudi 09 mars 2017 14:33

Hello~
Tu as reçu l'avis d'un bénévole et tu es son coup de coeur : http://konohareading.skyrock.com/3290547178-FEUILLE-78.html

Mél.


Icha-icha-Sloth, Posté le jeudi 09 mars 2017 07:52

C'est comme tu le sens haha c'est toi la lectrice ^^ je peux toujours essayé de l'allonger ^^

ah bah si tu insiste XD


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (62)

  • Le dernier des cons: Prologue dim 12 février 2017
  • OS n°4: En finir dim 05 février 2017
  • Chapitre 3 Partie II jeu 02 février 2017
  • Cher Sasuke mar 31 janvier 2017
  • Chapitre 3 partie I: Le retour mer 25 janvier 2017
  • En bref ven 20 janvier 2017
  • Précédent
  • Suivant

Design by Mitsuki-snape

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Belgique (français)
    • Site mobile