
(image trouvé sur Konohaxdream)
————————————————
En ce dix-neuf ventôse, l'air était froide et irritait notre peau. Les combats étaient rudes. Mon regard de fauve vit l'horreur ; une femme, belle comme le printemps et l'été, encerclée par une bande de barbare. Mon sang ne fit qu'un tour alors que je m'empressai de descendre la colline, sauver cette sublime jouvencelle. Le vent violent sifflait contre mes oreilles, fit voleter mes cheveux derrière moi, agressait mon visage mais je ne pu ralentir. On avait besoin de moi.
-N'approchez pas, hurlai-je en me plaçant à ses cotés. Mesurez-vous à quelqu'un de votre taille.
La demoiselle avait de long cheveux noirs comme la nuit, relevé en une haute queue de cheval, la tête haute elle ne m'accorda pas un regard.
« -Je ne suis pas une demoiselle en détresse », dit-elle.
Soudain elle disparut en un courant d'air froid. Je la vis réapparaitre dix mètres plus loin en moins d'une seconde.
Ses longs cheveux noirs volaient au gré du vent, elle rangea son épée dans son fourreau tandis que ceux qu'elle avait frappé de sa lame mortelle s'effondrèrent.
Sans me jeter un regard, elle rejoignit Asuma et Kakashi. Ses pieds claquaient contre le sol, conquérant et fières. Une grâce se dégageait de sa démarche, j'en restai sans voix. Elle libérait autour d'elle une telle aura de puissance et son charme était sans pareil. Le soleil semblait l'éclairer en permanence. Quelque chose de divin s'échappa d'elle.
C'était la première fois que je rencontrais une femme comme elle : forte, intelligente et sure d'elle. Mon c½ur s'emballa, je ne pouvais retirer mon regard de cette force de la nature, si belle...
Elle était mon égale. Je ne pouvais perdre cette chance.
« -Attends », demandai-je.
Figée, elle baissa son regard vers moi et attendit.
Je m'agenouillai devant elle, pris sa main dans la mienne et plongeai mon regard dans le sien.
« -Épouse-moi ».
Un fou rire hystérique sortit de la bouche d'Asuma. Il se teint les cotes et pleurait. Le choc devait être trop dur pour lui. Il devait aussi être amoureux d'elle, comment ne pas l'être ? Telle est la question.
« -Ne t'inquiète pas Asuma », souriais-je. « Je prendrai soin de cette divine créature ».
Le jeune Sarutobi me regardait tremblant des pieds à la tête, les lèvres pincés, les yeux emplis de larmes sous le coup de l'émotion.
Une chaleur digne des enfers capta mon attention.
« -Comment oses-tu ? », dit-elle d'une voix d'outre-tombe.
Un silence digne d'un cimetière prit possession de nos équipes. L'impétuosité de ma demande les avait prit tous de court. Tokuma s'éloigna de plusieurs pas en regardant sa coéquipière. Kakashi soupira dépité naturellement par ma classe naturelle. Le pauvre n'arrivait pas à ma cheville quoiqu'il fasse. La flamme de la jeunesse montait en elle, je le sentais. Tout cela grâce à moi. On pouvait voir des flammes brulées le sol autour de nous. Ma peau se mit d'ailleurs à suer et ma main qui tenait la sienne à se couvrir de cloche. Elle prenait feu. Horrifié, je couru jusqu'à la rivière prendre de l'eau mais elle n'éteignit pas le feu assez rapidement. Chaque fois que j'en lançai vers elle, elle s'évaporait aussi tôt sous le coup de la chaleur. Je vis mon amour s'approcher pas à pas de moi, le visage terrifiant. Elle devait avoir chaud. Il fallait que je la sorte de ce calvaire au plus vite.
Grâce à la tornade de Konoha, je réussis à percer un trou dans le sol. Sous la pression, l'eau arriva d'elle-même chez ma bien-aimée.
Quand je cru avoir réussi, un torrent de flamme me revint droit dessus. Mes vêtements ayant prit feu, je plongeai dans l'eau sauvé ce qui restait de ma tenue.
L'amour de ma vie se tenait plus loin, trempée jusqu'au os, tremblante, son regard tourné incendiaire tourné vers moi. Ah la flamme de la passion...
«-Je vais te réchauffer, mon amour ! » criai-je avant de m'élancer vers elle.
Son poing s'abattit contre mon visage et je me sentis voler en arrière. Je pris de plein fouet un arbre dans le dos et tombai face contre terre. Certaines de mes cotes s'étaient brisé sous l'impact, j'osai levé la tête pour contempler mon agresseur. Elle se tenait debout, le visage rouge de colère, sharingan activé et me lança plusieurs paroles obscène avant de reprendre la route au coté de ses coéquipiers, ennuyés. Asuma secoua la tête souriant et la suivit. Tokuma lui gardait une distance de sécurité visiblement effrayé. Il ne devait pas s'inquiéter. Jamais je ne lui ferai du mal, je savais qu'il n'avait aucune chance de me la ravir.
Je l'admirai jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision et tournai mon regard vers le ciel, heureux.
« -Tout va bien ? » demanda mon éternel rival au dessus de moi.
Je lui offris mon plus beau sourire avant de me relever malgré mon piteux état.
« -Je ne me suis jamais senti aussi vivant », criai-je. « La flamme de l'amour brule en moi mon ami ! »
Une adrénaline aussi puissante que Tsunade prit possession de mes muscles et je repris mon chemin, courant vers ma bien-aimée.
« -Mon amour je suis si soulagée que la fougue de la jeunesse ait repris possession de toi. Tes coups de poing sont impressionnant mais je n'en attendais pas moins de toi ».
Elle avança et me répondit sans se retourner
« -Tais-toi ou je t'arrache la langue.
-Mais mon c½ur, je ne pourrai plus parler avec toi si je n'ai plus de langue.
-Quelle douce bénédiction... », murmura-t-elle. « Arrête de me tenter ».
Je me figeai et la contemplai avant d'éclater de rire.
« -J'aime ton sens de l'humour mon amour.
-Arrête de m'appeler comme ça sombre idiot.
-Tu as raison c'est encore trop tôt. Il faut d'abord que je demande ta main à ton père, Ayumi-chan. Il est encore trop tôt pour être aussi familier.
-Fais-donc. Père se fera une joie de te couper la tête. Ça me retira une épine du pieds ».
Au vu de son expression soulagée, je compris enfin...Elle ne répondait pas à mes sentiments. Mon c½ur se brisa sous le coup de cette attaque fatale mais je m'en remis aussitôt. Hors de question que les choses se passent comme ça.
« -Je te ferai tombé amoureuse de moi ! » criai-je.
La divine créature se tourna vers lui, un air amusé sur le visage.
« -Il est sérieux ? » demanda-t-elle à mon éternel rival. « En pleine mission en plus... Kami-sama quelle plaie comment faites-vous pour le supporter d'habitude ? J'ai déjà plusieurs plans pour mettre fin à ses jours avant qu'on rentre au village. »
« -Tu ne résisteras pas longtemps au charme de la panthère de jade de Konoha ! Kakashi éloigne toi de ma bien-aimée ou mon courroux s'abattra sur toi ! »
Elle leva un sourcil et serra les dents, désormais agacée par ce cinéma.
« -Si tu as du temps à perdre, vas y mais reste en dehors de mes pieds », ajouta-t-elle avant de partir vers le soleil couchant au coté d'Asuma.
« -Je serai toujours là mon amour !
-Approche toi un peu plus et je te fais passer de l'autre coté ».
C'est ainsi qu'un dix-neuf ventôse je tombai amoureux de la plus grande kunoichi qu'ait porté le clan Uchiha.
Aoko-san, Posté le mercredi 17 mai 2017 06:03
Ben t'as bien raison mdr :p